
Du
Mercredi 29 juin à 20h puis à 20h30 dans le cadre du Festival Cergy Soit ! Week-end du 17 et 18 septembre 2022.
Danse
29, Rue du rêve 95000 DANSE
Depuis deux années consécutives, le département danse du CRR collabore avec Brendan Le Delliou, chorégraphe de la compagnie Frichti Concept, et le Festival Cergy Soit ! Dans la continuité de ces projets urbains estivaux, le désir grandit de développer la pratique de la danse dans l'espace public avec les élèves.
Suite à des explorations dans des espaces choisis au préalable, les élèves danseurs de fin de 2ème cycle et de 3ème cycle présentent une création in situ, pluridisciplinaire et ouverte à tous publics, avertis ou passants.
Les élèves vous guideront dans une promenade entre différentes atmosphères de la rue : la nuit, la place centrale d'une ville au petit matin, puis dans un couloir aux multiples trajectoires essayant d'échapper à une forme de temporalité, qui débouche sur un espace du rêve, où l'imagination est au centre de la composition chorégraphique.
Conception et chorégraphies : Marie Ajuda, Emmanuelle Duc, Laura Girotto, Hikari Takamiso
Parvis de Cergy-Préfecture / Grand Centre
RDV devant la préfecture pour une déambulation jusqu'à la place de la Pergola.