Du au

Samedi 14 mai, à 16h, Dimanche 15 mai, à 11h Auditorium Olivier Messiaen, CRR
10 €, 5 € 

Réserver

Jeune Public

Vibrations cosmiques

Spectacle transdisciplinaire mêlant art et science. Différentes pièces de musique mixte autour de la thématique du cosmos dans la musique qui mélange les sonorités du cor et de la percussion avec des dispositifs électro-acoustiques seront interprétées par les deux musiciens sur scène.

Norbert VERGONJANNE, cor, Jérémie CRESTA, percussion

Christophe DENIS, directeur du Parc aux étoiles de Triel sur Seine

Programme :

Olivier MESSIAEN Appel interstellaire 

Edmund J. CAMPION Losing Touch  

Jacques DERÉGNANCOURT Never Blue 

Bruno MANTOVANI Le Grand Jeu 

Marc SCHULTZ : Dragon in the sky 

 

Spectacle transdisciplinaire mêlant art et science. Différentes pièces de musique mixte autour de la thématique du cosmos dans la musique qui mélange les sonorités du cor et de la percussion avec des dispositifs électro-acoustiques seront interprétées par les deux musiciens sur scène. Simultanément, ces différentes partitions seront « illustrées » avec des images du cosmos projetées grâce à un dispositif vidéo. Le spectacle inclura également la présence de Christophe Denis, directeur du Parc aux étoiles de Triel-sur-Seine qui commentera selon un fil conducteur en adéquation avec les atmosphères sonores et musicales une partie des projections. 

A partir de 7 ans

Conformément aux dernières dispositions réglementaires, le Conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise entre dans la catégorie des établissements dont l’accès aux spectacles est soumis à la présentation d’un pass sanitaire dès le 30 août 2021. Le CRR est donc tenu d’effectuer un contrôle de validité du pass sanitaire de toute personne souhaitant accéder aux spectacles organisés par l'établissement.

Conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise

Auditorium du CRR Rue Haute – Place des Arts

95000 Cergy Grand Centre