Du

Vendredi 26 novembre, à 19h30 Auditorium Olivier Messiaen
Entrée libre, sur réservation e-mail : crr.billetterie@cergypontoise.fr

Etudiants en scène / Spectacle / Théâtre

Théâtre « L’écho des indiens »

Ecriture, Paulo MIRANDA avec les comédiens du Conservatoire d’Ermont

Théâtre « L’écho des indiens »

Ecriture, Paulo MIRANDA
avec les comédiens du Conservatoire d’Ermont : Magali TURQUIN, Pascal LALLEMENT, Océane RISSEY, et Paulo MIRANDA
Classe de Guilleray Marianne

 

Un homme, un enfant, la rencontre de deux inconnus qui ne le sont en définitive pas tant que ça.

Il y a quelques années, l'auteur, Paulo Miranda avait écrit cette histoire sous la forme d'un récit qui exprimait ses pensées intimes, ses peurs du temps qui passe, mais aussi un peu de son humour. 

Cette pièce porte la parole d'un "ancien" au crépuscule de sa vie, comme un bilan. un bilan vrai sans que rien ne soit éludé, même ses faiblesses, ses part d'ombres. Ce dialogues entre deux personnages se veut être un exutoire a notre profonde terreur de la mort a tous a notre profonde terreur d'oublier l’enfant qui sommeille en nous et qui nous a construit. D'avoir peur que cet enfant que l'on a été ne soit plus vivant au moins, un peu , juste un peu en nous.

 

Conformément aux dernières dispositions réglementaires, le Conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise entre dans la catégorie des établissements dont l’accès aux spectacles est soumis à la présentation d’un pass sanitaire dès le 30 août 2021. Le CRR est donc tenu d’effectuer un contrôle de validité du pass sanitaire de toute personne souhaitant accéder aux spectacles organisés par l'établissement.

Conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise

Auditorium du CRR Rue Haute – Place des Arts

95000 Cergy Grand Centre